Le 4 novembre 2021 à l’Espace Cristal de Portes-lès-Valence, les Trophées de l’agriculture sont venus récompenser les agriculteurs les plus méritants dans 7 catégories (agriculture d’avenir, agriculture de proximité, agriculture biologique, agriculture soucieuse de l’environnement, agriculture source d’énergie, agriculture engagée et coup de cœur du jury). Ce concours, organisé par la Chambre d’agriculture de la Drôme et le Dauphiné Libéré, a vu trois adhérents Bienvenue à la ferme se distinguer !

Devant près de 150 personnes, La Ferme de l’Ayguemarse s’est vu remettre le prix de l’agriculture de proximité par Leclerc, partenaire de l’événement, tandis que le Domaine Raspail remportait le prix de l’agriculture biologique remis par Marie-Pierre Mouton, Présidente du Département de la Drôme, et qu’Arom’Antique gagnait le coup de cœur du jury, remis par Jean-Pierre Royannez, Président de la Chambre d’agriculture de la Drôme !

Une fois encore, les adhérents de Bienvenue à la ferme démontrent la grande qualité de leurs produits et de leurs accueil, bravo à eux !

Partager sur

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Lire plus Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *