Bienvenue à la Brasserie des Trois Becs

Dans la Vallée de la Drôme Diois, découvrez une ferme-brasserie qui cultive l’orge et le houblon en agriculture biologique, afin de réaliser des bières typées Belge, Allemande. Celles-ci sont caractérisées par un goût malté, peu amère avec des teneurs en alcool allant de 4.5 % pour la bière blonde à 9 % pour la bière rousse. Cette ferme-brasserie vise à développer une bière écoresponsable, possédant des typicités propres au territoire Drômois et en favorisant les filières locales.

Cette ferme-brasserie, créée en 2015 est située sur le plateau des chaux. Elle utilise dans la fabrication de ses bières, de l’eau de source issue du Parc Naturel Régional du Vercors. À l’année, la gamme est composée de cinq bières : la blonde, la rousse, l’ambrée, la porter (brune) et l’ortie. Mais vous pouvez également déguster une gamme de bières différentes selon les saisons : au Printemps, La Saison, en Eté, la Blanche, à l’Automne, la Triple et en Hiver l’Impérial Stout.

Mais ce n’est pas tout !

Ces paysans brasseurs ont ouvert un pub à côté de leur brasserie. Celui-ci se veut être un lieu culturel, dynamique et vecteur de lien social. De ce fait, ils organisent tout au long de l’année différents événements : théâtre d’improvisation, jeux de société, concert, spectacle de cirque, etc.

Passionnés, ils proposent aussi de vous faire visiter leur ferme-brasserie.

N’attendez plus et partez à leur rencontre !

Actuellement, la ferme-brasserie est ouverte du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h, pour le pub celui-ci est ouvert du jeudi au samedi de 16 h à 22 h.

 

LA BRASSERIE DES TROIS BECS_ Emmanuel FERAA : 1001A Route de Lozeron 26400 Gigors et Lozeron / 04 75 25 70 45 /pub@brasseriedestroisbecs.fr. Consultez toutes les actualités de la ferme-brasserie sur la Page Facebook et sur le site internet.

 

Partager sur

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Lire plus Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *