Bienvenue au Domaine de Cordis

Dans la Drôme provençale, découvrez une ferme trufficole familiale depuis plus de 20 ans et certifiée Agriculture Biologique dès 2011. Détrompez-vous ! La truffe n’est pas naturellement Bio. Le Domaine de Cordis ne tolère aucun produit chimique sur l’ensemble de ces parcelles certifiées. Sa superficie est de 30 hectares plantés en vergers truffiers. Ce domaine produit lui-même ses chênes truffiers blancs et verts de façon artisanale et moderne.

Afin de vous garantir une fraîcheur inégalée à la fois dans votre assiette, mais aussi en bouche, Audrey et Didier vous proposent leur truffe « Tuber Melanosporum» à partir du mois de décembre jusqu’à fin février. Ainsi qu’une gamme à l’année de produits truffés sans arôme : Huile, vinaigre, sel, moutarde et raviole.

Mais ce n’est pas tout !

Audrey et Didier, père et fille, vous accueillent dans leur exploitation en chambre d’hôtes (4 chambres et 1 suite) pour passer un séjour inoubliable, authentique et surtout unique, dans cette bâtisse de caractère, classée au Label du Patrimoine !

De plus, ce Domaine vous propose de découvrir la trufficulture, grâce à une demi-journée découverte, disponible sur réservation de décembre à fin février. Partez à la rencontre de la truffe, depuis l’arbre en passant par le cavage, avec les chiens, ses principes de culture, les différentes techniques de travail et les outils manuels ou mécaniques employés pour entretenir une truffière, suivie par une dégustation.

Cette ferme, possède cinq chiens, springer spaniel, dressés dès leur plus jeune âge à la cueillette de la truffe.

Une boutique au domaine est ouverte le samedi et dimanche de décembre à fin février de 10 h à 12 h et de 15 h à 18 h. Le reste de l’année sur rendez-vous. Vous pouvez également passer commande via son site internet et vous faire livrer en 24 h. L’hébergement à la ferme est quant à lui ouvert uniquement de décembre à fin février.

 

DOMAINE DE CORDIS_ Audrey CHABERT : 700 route de Chantemerle 26230 Grignan / 06 24 47 16 08 / audreychapuis.cordis@gmail.com . Consultez toutes les actualités de la ferme sur la Page Facebook, Instagram, LinkedIn et sur le site internet.

 

Partager sur

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Lire plus Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *