Ce mas provençal, entouré de 24 h de vergers, est propice au calme et à la détente. Ils élèvent et transforment, sur place, des cochons en plein air et cultivent des fruits et légumes. Aux portes de la la Drôme provençale et du Vercors sauvage, le Domaine Distaise vous accueil dans sa boutique à la ferme, ses hébergements (gîtes, chambres d’hôtes et accueil camping-car) et dans sa ferme auberge.

Afin de vous garantir une meilleure information de tous les services qu’ils vous proposent, la famille Chambron a décidé de moderniser son site internet. Trois nouveaux sites sont disponibles : un site vitrine, qui met en avant toutes les activités de la ferme, un pour l’hébergement, la restauration (traiteur et ferme auberge) et un pour la boutique en ligne.

Plus précisément, concernant l’hébergement, le domaine possède quatre chambres d’hôtes au cœur du mas provençal du Domaine. Trois gîtes au bord de la rivière Drôme, à 500 mètres du domaine. Et des emplacements pour camping-car. Vous avez la possibilité de réserver vos hébergements directement via le site internet. Celui-ci vous donnera également tous les détails des hébergements. Corinne et Joël vous accueilleront pour des vacances en toute tranquillité.

De plus, la ferme a une activité de traiteur et possède une ferme auberge. Pour l’activité de traiteur, Alisson et Mathieu vous proposent des petits plats pour tous les jours, des menus spéciaux pour vos fêtes ou bien encore des menus sur-mesure pour vos événements avec un service en buffet ou au plat.

L’ancienne étable quant à elle a été aménagée en salle d’accueil pour les repas, de plain-pied avec terrasses extérieures. On y trouve des fruits et légumes dans tous leurs états, mais aussi des caillettes, terrines de porc et la spécialité le cuissot de cochon mijoté pendant 6 heures dans un four en bois. Chaque semaine, le chef vous propose des menus de saison et de qualité, composé à 100 % de produits locaux. N’hésitez pas à réserver avant votre venue. La ferme auberge est ouverte tous les jours pour les groupes sur réservation (minimum 10 personnes) et du 01/06 au 30/09 du mardi au dimanche soir.

Par ailleurs, la boutique à la ferme et en ligne regroupe les produits de la ferme ainsi que ceux de 20 autres producteurs locaux. Vous pouvez y trouver de la charcuterie et viande fraîche de porcs, des plats cuisinés à base de porc, de l’huile olive, pâte, thé, sirop de plantes, châtaigne, vins, chocolat, fromage, raviole, yaourt de brebis, etc.

Sur le site internet, deux nouveaux services, vous sont proposés. Vous pouvez opter pour du click & collect, c’est-à-dire que vous passez commande sur leur site et vous venez récupérer cette dernière directement à la ferme, aux horaires d’ouverture de la boutique. Mais si vous êtes de plus loin, pas de problème, vous pouvez commander vos produits et les recevoir dans un point relais. Attention, cela sera possible uniquement pour les produits secs.

Enfin, il est bien sûr, toujours possible de vous rendre sur la ferme. La boutique est ouverte du 01/05 au 30/09 tous les jours de 9h à 13h et de 15 à 19h et du 01/10 au 30/04 le mercredi, jeudi, vendredi de 16h à 19h et le samedi de 9h à 13h.

Enfin, un circuit pédagogique au milieu des animaux de la ferme vous est proposé ainsi qu’une visite de la ferme, le 1er et 3e samedi midi de juillet et août. Visite guidée 12 euros ou visite et repas 35 euros.

Vivez une expérience gourmande et authentique au Domaine Distaise !

 

DOMAINE DISTAISE_ Corinne, Joël, Alisson et Mathieu CHAMBRON : 4860 route de Loriol 26400 Grane / 06 24 72 81 59 ou 06 15 62 84 17 /contact@distaise.com. Consultez toutes les actualités de la ferme sur la Page Facebook, sur YouTube et sur le site internet.

Partager sur

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Lire plus Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *