Au printemps c’est la saison des asperges et des pintades à la ferme les Pins !

Dans la Drôme des Collines, la ferme les Pins élève des volailles traditionnelles : pintades, poulets et des volailles festives. Ces volailles sont élevées en plein air sur 2 hectares et nourries avec les céréales produites directement sur la ferme. Vous pouvez également retrouver dans cette ferme des fruits, légumes et produits transformés : abricots, asperges, confitures et nectars d’abricot.

A partir du mois d’avril, Damien Revol vous propose des pintades et des asperges fraîches en ventes directes ou auprès de certains points de vente.
Les pintades sont disponibles d’avril jusqu’à l’automne, sous format entier et prêt à cuire. Son tarif est de 9.40 € le kilo. Des asperges blanches sont aussi disponibles d’avril à mai. Celles-ci sont cultivées à la main, sur des petites surfaces et ramassées tous les deux jours. Des asperges fraiches garanties ! Enfin, tout au long de l’année, vous pouvez trouver des poulets entiers, prêts à cuire au tarif de 8.20 € le kilo.

Pour retrouver ces produits fermiers, en vente à la ferme, contactez-le avant votre venue (du lundi au samedi de 8 h à 12 h et de 14 h à 18 h). Si vous le souhaitez, Damien vous fera visiter sa ferme et ses animaux. Vous pouvez aussi retrouver les pintades, poulets et les asperges au point de vente « Au panier de Carabony » à Saint-Marcel-lès-Valence et uniquement les pintades et poulets à « La ferme de Marcelle » (anciennement « La ferme des Blancs ») à Saint-Marcel-lès-Valence et Soyons.
Prochainement la ferme les Pins organise un marché à la ferme, qui aura lieu le 6 août 2021 de 16h à 20h. Plus d’informations bientôt !
Mais ce n’est pas tout !
Damien vous propose aussi des hébergements dans sa ferme. Un camping, ouvert de Pâques à la Toussaint, avec 6 places sur un terrain en terrasse mi-ombragé, pour passer des vacances au calme et en pleine nature. Mais aussi un gîte indépendant, ouvert à l’année, pour 6 personnes avec 3 chambres à l’étage, 2 WC, 2 salles de bains, cuisine et salon. De la fenêtre du gîte, vous aurez une vue sur les champs, les collines et vous apercevrez le Prés de Saint-Sous et les Alpes.

N’attendez plus et partez à sa rencontre !

 

LA FERME LES PINS_ Damien REVOL : 515 route des Pins 26350 Montchenu/ 06 79 01 13 52 / earllespins@orange.fr. Pour plus d’informations consultez sa fiche ferme.

Partager sur

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Lire plus Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *