Soutenez le projet de l’EARL les Cabrettes

Objectif agrandissement du troupeau

EARL les Cabrettes

 

« Aujourd’hui, avec nos trois années de recul dans mes brebis, je pense avoir fait le bon choix. La vente directe m’apporte beaucoup plus de sérénité et la qualité de vie s’en ressent ! »

 

Rémy et sa famille ont pour projet d’accueillir 40 agnelles de race blanche du Massif Central sur leur exploitation dans la Drôme des Collines. Avec un élevage d’une centaine de mère à ce jour, la ferme ne peut satisfaire la demande tous les clients ! Une viande locale et de qualité contribue fortement au succès…

 

 

Ceci s’explique par des pratiques agroécologiques et un engagement environnemental. Rémy élève ses animaux avec l’alimentation produite sur site (foin, céréales, luzerne…) et soigne avec des produits homéopathiques et des huiles essentielles. Depuis 2016, l’agroforesterie est développée sur l’exploitation pour apporter entre autre de l’ombre !

 

 

Nous pouvons vous assurer que ces brebis sont logées à la bonne enseigne !

L’achat de 40 agnelles a un coût non négligeable. La famille de l’EARL les Cabrettes vous présente donc son projet par le biais de la plateforme de financement participatif ULULE pour passer à la vitesse supérieure. Ce projet a besoin de vous pour se réaliser et ravir tous les clients (et sûrement vous en faîtes partie, et si ce n’est pas le cas, n’attendez plus pour devenir un locavore) ! Pour cela, vous pouvez contribuer ici et profiter d’une visite à la ferme, d’un repas offert… jusqu’à donner un nom à une agnelle !! Parcourez, appréciez, participez à leur projet et recevez un Grand Merci (et bien plus car ils ont pensé à vous !).

Projet Des brebis sous les arbres

 

EARL LES CABRETTES
400 Route des Blaches – Les Cornets
26 240 La Motte de Galaure
Tel : 06 81 35 35 77
Mail : remy.estavil@club-internet.fr



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *