Bienvenue à la ferme Haras d’Albon

Bienvenue à notre nouvel adhérent : Le Haras d’Albon

 

Dans la Drôme des Collines, à Albon, se trouve une passionnée du monde de l’équitation et des équidés. Héléna Doumain a ouvert depuis 1 an un pensionnat pour chevaux. Découvrez avec nous ses spécificités :

Cette ferme a développé des prestations particulières qui se basent sur les fondamentaux des équidés, et promulgue des conseils alternatifs aux cavaliers. Sur 15 ha de prairies, le site regroupe les pensions soins, l’élevage, les loisirs et le sport. La propriétaire du Haras d’Albon s’évertue dans une démarche agro-écologique et durable. Tout est organisé pour que votre cheval se sente dans son milieu naturel et tout est adapté à ses besoins. Vous disposerez, selon votre choix, la possibilité d’opter pour une formule à la carte, allant de la performance

au bien-être animal.

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site est composé de 20 places avec une stabulation poulinière, 2 boxs de soins ou contention, une carrière CSO en sable 60×30, un rond d’havrincourt en sable 18×36, sellerie, douche, aires de pansage, … ainsi que de nombreux chemins de balades !

 

 

En pension au Haras d’albon, vos chevaux seront dorlotés dans un environnement respecté !

 

Pour accéder à ma fiche Bienvenue à la Ferme, c’est par ici !

 

Pour tout renseignement :

Haras d’Albon
400 Impasse des Coquelicots
Lieu dit Vignol
26 140 ALBON
Tel : 04 69 29 24 03 ou 06 22 91 94 70



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *